Toys Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté ... sur Fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A les cons, ils l'ont buter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Steel

Dr Steel


Messages : 145
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

A les cons, ils l'ont buter ! Empty
MessageSujet: A les cons, ils l'ont buter !   A les cons, ils l'ont buter ! EmptySam 26 Fév - 20:02

(By Romuald et Skpat).

Monsieur Akubra, ici Lanthane. Son ton était grave.

Solid Gran'Ma
Comme à son habitude, même devant un émetteur le roi, entre autre, du disco leva le poing.
On dirait qu'il y a un problème...

Shangri-La a une faveur à vous demander… Comme vous le savez, nous cherchions à commercer avec les capitaines des Ecumeurs.

Ouais ouais je suis au courant Barbecrade, Pratt et la sista, enfin elle je la connais pas encore. Ils ont presque l'air funky, on discute un peu avec eux puisqu'on est voisin. C'est pour assurer la livraison ?

Hélas non... Un échange de grande envergure était prévu avec ces derniers cette lune, mais depuis plusieurs heures, nous n’avons plus de nouvelles de notre coursière, Madame PamyPam, alias Bison Bourré. Sa radio a brusquement cessé d’émettre, et nous n’avons pas obtenu de réponses convenables de la part du Capitaine Narco. Par contre, un de leur membre nous a raconté ce qu’il s’est passé.

Elle était maintenant visiblement en colère, et ne laissa pas le temps de répliquer à Romuald.

Monsieur Akubra, ils ont tué Madame PamyPam pour récupérer ses marchandises, plutôt que d’honorer le marché que nous nous apprêtons à conclure. Leur cupidité doit être sévèrement punie, surtout lorsque qu’une Citoyen de Shangri-La a perdu la vie.

Ah les enfoirés, ils nous ont tous bien menés en bateau et vu la saison c'est assez balaise...

Nous vous donnerons tous les renseignements nécessaires si vous acceptez d’intervenir, et nous vous encourageons à employer tous les moyens à votre disposition pour leur faire comprendre qu’une telle action contre Shangri-La a de lourdes conséquences.

Hum ben écoute gran'ma, tu as mon accord de principe car ici on a une règle "quand c'est pas funky on sévit". Je vais en discuter avec le reste de la Disco Mobile pour être sur, mais logiquement on devrait accepter de se charger des capitaines et de ceux qui leur restent fidèles malgré leur traitrise.

Le regard du maitre de Kung Funk fut attiré par une immense colonne de fumée s'élevant dans le ciel a l'ouest de sa position.

Je crois que les rats quittent le navire, enfin la Crique, et qu'ils viennent de la bruler. Ça non plus c'est pas très funky parce qu'il n'y avait pas qu'eux dans cette communauté. La Disco Mobile va se mettre en route pour rattraper les capitaines : fuir ne les sauvera pas de la funky punition...

Nous attendrons avec impatience de vos nouvelles. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
A les cons, ils l'ont buter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Island :: Pèche au thon et mort d'Ecumeur-
Sauter vers: