Toys Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté ... sur Fractal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Funky Team Vs Ecumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Steel

Dr Steel


Messages : 145
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Funky Team Vs Ecumeurs Empty
MessageSujet: Funky Team Vs Ecumeurs   Funky Team Vs Ecumeurs EmptyDim 20 Fév - 23:32

(Rp écrit par la Funky Team)

http://www.deezer.com/listen-2603800
La Cadillac filait sur les dunes, la musique à fond. A l'arrière, JR et BRLA étaient un peu verts, Romuald, gonflé à bloc par le petit mélange qu'ils avaient pris avant de partir, se retourna vers eux tout sourire. (ultrabright évidemment)

Ben alors ca va pas? C'est le funky cocktail qui passe pas ou la conduite de Natacha ?

Les 2 combattants ne répondirent rien : ils serraient les dents et leurs fusils. Par contre Natacha les mains toujours sur le volant ne regardait plus la route mais bien directement les yeux de Romuald dans le rétroviseur et même sans arme, elle le fusillait du regard.

Hé Funky Boy t'as un problème avec ma façon de conduire ? Non parce que si jamais c'est l'cas j'm'arrête tout de suite pour qu'on mette ça au clair entre toi et moi !

Natacha était énervée, on avait tiré à la courte paille celui qui conduirait et elle avait perdu : pas moyen de faire une petite sieste ! Finalement, elle s’était résignée pour le bien du groupe et puis ça lui permettait de piloter le bolide. Mais si le black à moumoute commençait à la chercher sur sa façon de conduire, il allait la trouver très très vite, elle n’était pas vraiment connue pour se taire ou pour accepter qu’on lui marche dessus sans se battre.Natacha était en train de se remémorer la dernière fois ou quelqu’un avait essayé de mettre en doute ses capacités, pas de conduite cette fois là d’ailleurs, mais elle se souvenait qu’il avait perdu très vite le sourire alors qu’elle avait gardé le sien tout le temps qu’avait duré le calvaire qu’elle lui avait fait enduré. Romuald, toujours à côté de la brune, la regardait avec un petit sourire en coin :



Reste cool sista ! C’est pas ma faute s’ils t’ont pas appris à conduire au KGB…

Cette fois-ci, elle se retourna complètement vers lui en serrant les dents :

Tu commences sérieusement à me faire chier avec cette histoire de KGB, bordel ! J’te d’mande pas si ta mère travaillait dans des champs de coton ou si ton père cirait des pompes pour avoir l’droit d’exister ! T’as du bol qu’on soit en bagnole et qu’on est aut’chose à foutre, sinon je t’aur…

Natacha n’eut pas le temps de finir sa phrase que la Cadillac, qu’elle conduisait à vive allure, se retrouva déséquilibrée en passant sur une dune. Une sorte de tempête mêlant poussière et gaz d’échappements les entoura rapidement. Elle lâcha le volant pour essayer de redresser la direction, se concentrant sur un point au loin mais la voiture finit par s’arrêter dans un bruit sourd en dégageant un nuage de sable qui les aveugla quelques minutes.A peine, Natacha put-elle respirer qu’elle commença à vociférer :


Pt’ain mais r’garde moi c’bordel que tu m’as fait faire ! C’est pas pour rien qu’derrière les chauffeurs d’bus y avait écrit : ON NE PARLE PAS AU CONDUCTEUR.P’tain Romu, si jamais on a pété la bagnole, on est grave dans la merde et c’est pas les autres drogués derrière qui vont nous aidés…


A l'arrière ça grommelait pas mal, Romuald était déjà descendu pour faire un "funky" point sur la situation. Il aperçut au loin plusieurs groupes de fuyards, leur cible était parmi eux. Il ne lui fallut qu'un instant pour prendre sa décision

Allez les funky ! Tout le monde dehors ! On va se faire une funky randonnée pédestre, au pas de course pour chopper un des capitaines. Allez hop hop ! On prend que le strict nécessaire "we travel light" comme il dit... Natacha tu nous dégages la caisse pendant ce temps là et promis je ne critiquerais plus jamais ta conduite.

Tu veux que moi, je dégage la bagnole ? Genre que je prenne une pelle pour virer tout le sable de dessous ? Est-ce que tu m'as bien regardée ? Non mais sans déconner t'es pas sérieux hein ? Si ? Eh ? ça veut dire que tu veux que je reste ici ?

Ben voilà, elle s'était fait dégager du seul amusement qu'elle aurait pu avoir depuis bien longtemps. Et tout ça à cause d'une bagnole à moitié pourrie !

Le roi, entre autre du disco, la regarda mi sérieux mi amusé.


Oui ça veut dire que tu restes ici parce que c'est toi qui conduisais quand la voiture a été plantée. Et non tu n'as pas besoin d'une pelle ya des funky manœuvres qui permettraient de la dégager en 10 minutes ! Seulement là on a plus que dix minutes pour les chopper.... Mais je suis sûr que vu que tu es une excellente conductrice, Sista : tu y arriveras et que donc on pourra aller tous ensemble serrer le 2eme capitaine.

Puis il se tourna vers le reste de la discomobile qui se préparait.

Ok vous êtes prêts ? On y va foulée athlétique et glissade contrôlée, suivez mon funky rythme !

(trouver une funky zyc pour ce passage)

Et la disco mobile s'élança à pied, en mode funky glisse sur le sable et la neige.
Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Team Vs Ecumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toys Island :: Pèche au thon et mort d'Ecumeur-
Sauter vers: